Karolyn la Slameuse nous parle d’elle !

Je suis Karolyn kouakap

Je suis éprise de poésie depuis mes premières années de Lycée; j’ai été lauréate au concours de poésie Patrice Kayo sous la direction de Matchadje Yogolipaka en 2006 au Lycée de Mballa 2; et au concours Youth hollidays en 2014. J’ai à mon actif un recueil de poèmes, Cogito publié en 2015 et plusieurs contributions à des anthologies dont _Ce Soir quand tu reverras Patrice _ sous la direction de l’écrivain ivoirien José Guebo; _Orielle Enterieure du CLIJEC et _la Chaleur des mots _ (sld de André Ngoah auteur et éditeur camerounais). En 2017, je décide d’entrer dans l’univers du slam où je rencontre Lydol la Slameuse et le Collectif 237 Paroles Après plusieurs ateliers j’ai participé à de nombreux festivals dont Slam’up (1ere et 2e édition); SLAMeroun (1ère et 2 édition); festival Ecran Slam etc. En 2019, j’organise un spectacle dédicace au Centre Culturel Camerounais et en décembre 2020, la première édition des <<Apéro de Karo m…Slam!>> Au Quartier Mozart et désormais avec l’appui de Ônan qui est une agence littéraire.

Si vous parle de Valdez MBA que répondez-vous !

Talentueuse chanteuse camerounaise, j’aime son style et sa voix.

Comment reconnaître un bon manager !

Un manager est un agent, il œuvre pour le lancement et l’évolution de la carrière d’un artiste. Un bon manager se reconnaît aux stratégies mises en place pour la promotion et la vulgarisation de la personne et des œuvres qu’il manage

#HereIAm

Publié par Yaoundé Blog

Blogueur aux thématiques Culturelles (Arts , Musique, Cinéma,Mode, Performance,Sport,Style, Entertainment, Société, Logistique Et Transport, ICC )

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer